boujours !!
Moi je possède en tout 6 poules pondeuses , 2 canard et 5 ( plus que 2 )
nègre soie magnifique !!
alors j'ai voila l'histoir de mes nègre soie :
Mon oncle possèdait plusieurs poules negres soie , 1 jour ( il y a 3 ans)il m'a fait cadeau de 1 poules et de ses 4 poussins !!
Les poussins on grandis , j'en avait vendus 2 et garder 2 autre et j'ai bien garder la mère( Lilo et Stitch les poussins et coquine la mère )
1 jour ma poule c'est mise a couvé et on mi au monde mon tit poussin mimi ke lilo a rejeté je lè donc mi sou 1 lampe mè 3 jour aprè , la température a bèssé il è mort mon tit bébé ( i fo dir kil me prenè pour sa maman !!! )
Donc cette année lilo a encor couver et mi o monde 3 bébé dont elle c'est super bien occupé!
1 femelle et 2 mals
il ont grandi chez moi quand il on été assez grand je les ait remit o poullailler , mais ma petite femelle c'est fait manger surment par 1 chat !
j'ai donc remi les 2 mal chez moi et toute la famille aussi d'ailleur !!
Quand ils sont devenu vrement assez grand je les ai mi
La toute les poules se sont enfuit mes 5 poules donc la gand mère la mère le père é lé 2 fils avè disparu !!
Je lé ai recherché il se son fè ataké par des chien mè par chance mé 2 bébé sen sonsorti il on soté par dessu 1 mur !!
mè lé otre son mor !
je les aimais tant
Petite parenthèse
1 jour quand mon coq était chez moi, il c'est mis a faire cocorico a 5h30 du matin , le problème c'est que j'abite en lotissement vous imaginer la tète des voisins !! hihihi !
je l'ai donc pri et il a fifi de dormir avec moi dans monlit ! !
et ma petite poules que de belle balade avec elle !!
elle se tenait sur mon épaule et on allai fair de longue balade!!
Je vous aimait beaucoup mème si certain pense que se n'était que des poules !!
bisous a vous !