NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 urgent pour un malinois....

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants



Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

urgent pour un malinois.... Empty
MessageSujet: urgent pour un malinois....   urgent pour un malinois.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:29

Alors je ne sait pas ou placer le sujet, merci aux modos de le mettre dans la rubrique appropriée..
alors en 2004, mon beau frere s'est achete un malinois pour faire du ring, seulsouci , le chien avait un seul testicule de descendu donc il l'a ramene a l'elevage qui la repris ...
Il a pris ensuite un autre malinois qui est maintenant le notre...seul souci c'est que le premier malinois est tjs a son nom et le veto l'a appelle pour lui dire que le chien etait maltraité , battu et tres mal en point et ne mange pas a sa faim...
Alors ma belle mere et mon beau pere, ont decides avec mon beau frere de le reprendre...
Avec mon homme, on a decidé de le prendre a la maison pour le remplumé mais j'aurais besoin d'une asso pour m'aider a payer les frais veto...je suis prete avec mon ami a ssumer la nourriture mon beau frere aussi...
Aidez nous svp, nous voulons simplement garder le chien , le temps de lui refaire une santé et de le remttre d'aplomb car tres craintif et ne mangeant pas a sa faim....merci contactez moi par mail....c'est urgent merci....
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour un malinois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche PFS URGENT
» Pouliche SF URGENT
» Pouliche appaloosa URGENT
» [a adopter] CHAT URGENT [HAUTE NORMANDIE]
» pour les amoureux du ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: AMIS 4 PATTES :: 4 pattes CANIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser