NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

p'tit coup de pub !

AuteurMessage
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067

p'tit coup de pub ! Empty
MessageSujet: p'tit coup de pub !   p'tit coup de pub ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:22

Votre chien tire en laisse,il ne revient pas quand vous l'appelez,il refuse de se mettre assis ou couché?

J'ai 9 ans d'expérience dans le domaine de l'éducation canin,le diplome de moniteur,et une grande passion pour les chiens.

Dans un grand terrain cloturé,avec des obstacles d'agility et toutes les infrastructures nécéssaires(à sélestat)je vous donne des conseils afin d'améliorer l'harmonie entre les maitres et leurs chiens!

pour toutes questions, envoyez moi un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
Isabelle

MessageSujet: Re: p'tit coup de pub !   p'tit coup de pub ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:01

bonjour, moi j'aurai une petite question...enfin 2......
j'ai un cavalier king charles et 3 shih-tzu, ils s'entendent tous assez bien, sauf que le petit shih-tzu de 2 ans veut faire le chef, c'est un petit rebelle!
dehors il ne supporte que très peu de chien, lorsqu'on croise un autre chien il faut qu'il deviennent hargneux (peu importe la taille de celui qu'il rencontre) même pas peur! j'ai tout essayer pour le faire taire mais rien y fait, aurais-tu un bon tuyau ???

d'autre part, mon cavalier est un sacré aboyeur à la maison, au moindre bruit , coup de sonnette, bruit dans les escaliers......comment faire pour qu'il n'aboie pas pour rien!

merci
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: p'tit coup de pub !   p'tit coup de pub ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

moi aussi!

MINA est génial, ma BA