NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou de l'oise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaloo
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:06

bonjour a toutes et tous,

je suis de l'oise soit de beauvais, j'étais une passionnèe de chevaux, mais avec le temps la vie actuelle et une vie familliale bien remplie, j'ai abandonnèe mon plus grand desir, j'y reviendrai certainement...

Avec mes compagnons a quatres pattes, j'ai pas une bonne étoile:

poissons rouge (de petite fille) qui mouraient les un aprés les autres (maman a laissè tombè les remplaçants) Sad

puis couple de mandarins faisant une colonnie de petits (j'etais emerveillèe) par contre ma soeur grosse allergie aux plumes alors bye bye mes petits poussins snif!

lapin nain de mon ado, avec une malformation de ses quenottes ( j'ai ete tres tôt chirugien dentiste) mon Wink amour de "boubou", decedè de veillesse.

et mon chien yuths un york très intelligent tres foufou un amour de chien, parti en fin d'annèe suite a une insuffisance reinale a l'âge de 5 ans ( ou que tu sois je te regrette)

j'ai eu deux poules d'ornements, adorables! une negre de soie blanche et une poule japonnaise, les petites se sont fait devorèes par une fouine 15 jours parès le arrivèe, depuis je suis degoutèe et ne veut plus que ce carnage se repete, donc plus de poules.

pour le printemps prochain j'aimerai un chaton fille, une petite rousse, moi qui n'etait pas chat, je suif de plus en plus attirèe par ces félins, et j'espere que tout se passera bien avec mon jeune york (mais pas fufute) il me fait beaucoup de dègats, mais je me dit qu'il a a peine 1 an alors je tiens bon fasse a mon mari qui ne le supporte pas il y a incompatibitè entre eux, je repousse le cas echèant de le donner car j'y tiens.

votre site est sympa, j'en parlerai a mes amies
je vous dis a très bientot cat
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:08

biz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:32

bonjour Kaloo!

bienvenue ici , je te remercie aussi de ce que tu dis du forum !

maintenant de te lire, c'est vrai que tu n'as vraiment pas de chance avec tes animaux , et je te souhaite tout le bonheur du monde de te trouver ta petit féline de tes rêves! cheers

et pour le york, il a 1 an, ne désespère pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis4pattes.naturalforum.net
Brindille
2nd CHEF
2nd CHEF



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Bernay (27)
Date d'inscription : 13/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:19

Bienvenue Kaloo flower
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
brigitte


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:27

Bienvenue et oui ne désespère pas ,je te le dis en connaissance de cause j'ai 8 chiens!Effectivement tu n'as pas de chance,j'espère que tu trouveras le chaton de tes rêves mais attention aussi aux bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexdk59
C'est moi le Modo !
C'est moi le Modo !
alexdk59


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/10/2006

coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:40

bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de l'oise Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'oise   coucou de l'oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou de lille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: Le ptit côté du forum :: Présentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser