NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vulcain du domaine de la Rochelière

AuteurMessage
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

Vulcain du domaine de la Rochelière Empty
MessageSujet: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:11

Et oui comme son nom et son affixe l'indique monsieur est issu d'un élevage (connu en plus !!!) Laughing ....bon voici la bête en photo:

Malinois
2 ans
Mâle
encore très gamin dans sa tête adore presque tous ses congènères ( ca bloque avec les gros chiens de couleur foncé et les mâles dominants !!), il adore les mimous mais pas les lapins.... Sad

Vulcain du domaine de la Rochelière Dscn4126jk0.th

Vulcain du domaine de la Rochelière Dscn4129vd8.th
Revenir en haut Aller en bas
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:50

coucou !

bon moi je ne connais pas cet éleveur, n'oublies pas de mettre le lien de cet éleveur dans la rubrique adéquat !

en tout cas ton chien est magnifique.....j'aimerais bien que tu nous parles du caractère du malinois, je ne connais absolument pas et j'en ai plus peur que le BA ..... pale

mais en tout cas c'est une très belle bête !

a-t-il déjà fait des petits?
http://amis4pattes.naturalforum.net
brigitte
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
brigitte

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:26

Belle bête,tu fais de l'éducation avec?
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Alors la petite histoire de Vulcain:
Il est a mon beau frere a l'origine mais faut que je commence du début...
Cédric (mon beauf) a pris un chien malmute/beauceron a la spa , il y a maintenant 4 ans et il a fait du ring avec et il a fini 1er avec se chien au départemental..mais les mecs du club , lui on dit de toute facon pour nous tu ne seras jamais premier car ton chien est un batard , tu ferais mieux de prendre un malinois...donc monsieur part bille en tete acheter un chiot malinois!!!
Tout le monde lui dit prend une femelle ca passera mieux avec spyke (le chien croisé) en plus avec les chiennes de ton frere et ta soeur y aura pas de jaloux etc...alors il fait le contraire et prend un chiot male...tout se passait bien jusqu'a se que Vulcain commence a vouloir prendre la dominance donc cela a entrainé des bagarres a n'en plus finir avec spyke car il voulait garder son statut de chien dominant...Alors que nous avons fait piquée en avril, joy's la Ba de mon homme qui a partagée sa vie pendant 11 ans et demi, le pere de cedric nous a dit 15 jours apres la mort de memere...soit vous prenez Vulcain soit on le fait piquer car c'est invivable a la maison....
Donc cyril et moi pas remis de la mort de la chienne nous avons quand meme decider de prendre le chien!!
A savoir qu'il ne sortait du terrain que deux fois par an pour voir le veto, qu'il n'etait pas sociable avec les autres et tuait tous les animaux qu'il voyait , qu'il avait le coup de gueule facile et grognait apres tout le monde...
Nous l'avons pris, sortit au max mais avec museliere les premiers, nous lui avons refait et continuons son education mais malheureusement n'etant pas bien riche nous ne pouvens pas aller au club de notre ville...mais il a deja bien changer, nous le promenons sans laisse ni museliere, il ignore les autres chiens et a ete confirmer au lof...il nous suit lors de nos ballades a cheval et adore jouer avec les fufus et les lapins , il accepte d'autres chiens males si ceux ci ne sont pas dominants et acceptent tout se que mon homme et moi lui faisont....seul bemol; il n'accpete plus de rester tout seul...merci d'avoir lu!!!
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:36

Voici une bannière du site :
Vulcain du domaine de la Rochelière Banniererocheliereex1.th
Brindille
2nd CHEF
2nd CHEF

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:54

Un grand bravo pour ce que tu as fait avec Vulcain !!
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:20

oui! je viens de lire, c'est fabuleux ton travail

laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:46

oui et c'est dur dur a des moments car monsieur est encore jeune dans la tete mais c'est une vrai tete de mule....
brigitte
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
brigitte

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:43

Ah oui je sais que c'est dur j'ai ce genre de problème avec mes deux BA,l'éducatrice m'a dit "chiens de travail pas de famille donc faut vous en séparer,sinon gros risques".C'est déjà un grand pas que tu puisses le sortir sans muselière et que tu es pu le confirmer,moi je pense qu'ils tueraient le juge!
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

bein en fait il y avait bcp de chiens et de toutes races et en fait j'ai vu de tout meme des labradors avec des muselieres, les gens se tenaient loin es uns des autres en disant :" faut pas s'approcher c'est un rott , elle est dressée a mordre!!" ou non il est mal sociabilisé faut pas le toucher, il y avait juste nous et une dame avec un jeune levrier cote a cote les chiens entrain de jouer avec les laisses et a s'emmeler ...on passait pour des folles mais au jugement il y avait un soi disant malinois qui faisait du mordant et le juge a tiré avec un pistolet et le chiens dit de travail a eu peur et le mien qui a regarde le juge...par contre il a grogné apres le juge qui a voulut lui attraper les joues en passant les mains par dessus la tete et ca il a pas aimer.... lol!
brigitte
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
brigitte

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:01

Bah moi le problème c'est que je suis obligé de leur laisser la muselière à l'extérieur car ils ont même mordu l'éducatrice,pour l'instant j'ai arrêter l'éducation,question finance ,temps et physique car c'est très dur ,je n'ai plus 20 ans.Mais je ne me doutais pas que j'aurais ce problème vu qu'ils sont nés à la maison et que leur maman est sans problème,elle a participé à des expos et a été confirmée.En fait ils ont hérité des gênes du papa ,qui est un chien de travail,son propriétaire est le président du club du berger allemand!
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:06

Ah oui bein nous ont a des pb lorsque nous nous promenons dans le centren ville le soir car il est issu d'une lignée de chien de police donc recherhce de drogues et mordant...et l'autre soir un jeune est passé a cote de nous et il avait une cigarette qui fait rire et vulcain ne le lachait plus d'une semelle...il est terrible pourtant on ne le fait pas travailler la dessus ni rien mais d'instint , il sait si c'est de la drogue ou pas...
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:49

ça c'est super ! lol!

si il y a des ados chez toi un jour,qu'ils se méfient geek
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:57

laetitia3619 a écrit:
il avait une cigarette qui fait rire

Razz j'adore l'expression ses deja plus jolie Wink
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

oui c sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vulcain du domaine de la Rochelière   Vulcain du domaine de la Rochelière Icon_minitime

Vulcain du domaine de la Rochelière
Page 1 sur 1