NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
refuge spa loire
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Saint Chamond - Loire - 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Empty
MessageSujet: Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)   Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:06

J'ai moi-même réalisé le site Internet du refuge après avoir adopté mon chien là-bas. En effet, les bénévoles ont été tellement sympas que j'ai décidé de leur donner un petit coup de pouce...et ça marche ! Déjà 13 adoptions grâce au site ! Je suis trop contente !!!

J'espère qu'il vous plaira.... Voici l'adresse:
http://association.defense.animaux.googlepages.com/

N'hésitez pas à le diffuser un maximum autour de vous car c'est comme ça que nos animaux peuvent se faire connaître et trouver de nouveaux maîtres !

Merci pour eux.

Nelly, bénévole SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://association.defense.animaux.googlepages.com/
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)   Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:23

Moi j'avais craquer sur barry en chien mais il a été adopter dommage !

et blue le chaton qui lui aussi a été adopter !!

Pendant un petit moment cette année , je voulais etre bénévole dans un refuge , mais , il n'y en avait pas vers chez moi ils sont trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)   Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:41

moi j'étais bénévole pendant longtemps dans une spa en alsace, mais j'ai du arreter pour manque de temps (mon travail est très prenant malheureusement, et le reste de mon temps libre je le consacre au club canin)

c'étais vraiment super de donner un peu de bonheur a tous ces chiens en les promenant, en jouant avec eux, en les brossant, ... ils étaient content d'un rien, et je conseille a tous ceux qui ont un peu de temps a leur consacrer de faire une bonne action et de les aider !

pour ceux qui, comme moi, manquent de temps, ils récupèrent aussi les couvertures, les croquettes, les boites, les jouets, ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)   Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge SPA de Saint Chamond (Loire - 42)
» Bonjour de la SPA de Saint Chamond (Loire-42) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: LIENS / ADRESSES :: Liens directs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser