NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut etre paciente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:01

Bon alors moi j'aimerais vraiment avoir un furet , mais j'ai déjà 2 lapins , et il me semble qu'un fufu et les lapins enssemble , ça serai pas super !!

C'est vraiment pas possible le mélange?
Enfin je veux dire même si mes lapins je les sort pas en même temps que mon furet

mais je peu plus attendre j'ai vraiment flasher sur les furets !!!

Ne vous inquieter pas j'ai deja vu sur des sites toutsles inconvénients et le qualitées du fufu , et je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
Isabelle


Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:22

j'ai entendu à l'emission 30 millions d'amis je crois qu'il n'était pas possible de mettre les furets et les lapins ensemble....le pauvre lapin se ferait manger....ou alors il faut drôlement faire attention qu'ils ne se croisent jamais dans la maison...
dis nous si tu craques pour ton furet!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:43

oui, c'est l'instinct des furets... ils sont parfois utilisés pour la chasse (souris, rats, lapins, petits rongeurs, ...) donc voila, c'est chaud de les laisser ensemble !

mais si ils sont dans des cage séparés et jamais en contact les uns avec les autres, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème (le furet de mon copain a une fois réussi a monter sur le meuble ou il y avait la cage de ses souris, il l'a renversé, et les a toutes tués pour les mettre sur un tas Sad ... donc faut faire attention, les furets sont malins !)
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

non mais si je lèsse les lapins dans leurs cage et que le furet vadrouille sa craint???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
Isabelle


Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

et bien il ne faudrait pas qu'il arrive à ouvrir la porte de la cage, sinon je n'ose imaginer ce qui arriverai à ton petit lapin......
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:05

oui c'est ca ! encore une fois, un furet c'est malin ! il peut apprendre a ouvrir la porte de sa cage sans pb
Revenir en haut Aller en bas
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:32

alors moi mon furets moustache a deja tuer un cobayes ( de ma faute javais mal fermer la porte de la chambre ) mais il a ouvert la porte de la cage tout seul , mais je precisse javais une furette caféine qui n'avais pas du tout un instinct de chansseur elle adorer les coabayes ect ...( je fessait attention a mes rats quand meme Wink ) tout depend de l'instinct mais si tu veux les deux ses pas impossible mais je te conseil de ne pas les mettre dans la meme piéce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:01

ok , bon il vaut mieu que j'atende , parce que je veux pas causer des problèmes a mes tits lapinous !!

Merci !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut etre paciente!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut etre paciente!!   Il faut etre paciente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut etre paciente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: AMIS 4 PATTES :: 4 Pattes FUFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser