NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

travailler en animalerie ??

AuteurMessage
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka

travailler en animalerie ?? Empty
MessageSujet: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:32

j'aurais voulut savoir que doit t'on avoir comme diplome ou autre pour travailler en animalerie scratch ?? les qualité rechercher ect .....avez vous deja eu cette expérience ??

j'aimerais bien travailler un petit bout de temps en animalerie le temps de finir mes etude ( qui sont sur les animaux Wink ) sa me permetterez de grossir un peu le porte feuille lol! et d'avoir un peu d'expérience avec toute sorte d'animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

ben ma cousine a réussit a travailler dans une animalerie (espace animal) avec un BEP vente
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:45

pour travailler en animalerie, tu dois généralement avoir un bep vente en animalerie.....les postes sont durs à trouver par contre car très souvent demandé

mais je pense qu'avec une attestation des connaissances tu pourrais éventuellement (si tu as la tchatte) de posterpour un emploi

http://amis4pattes.naturalforum.net
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:19

oui et je reclame pas un cdi non plus lol! ses juste le temps de finir mes étude et d'avoir le plus d'expérience possible Wink ( bon il y a mes stage obligatoire mais ses pas payer , et moi mes etude les paye bien Razz puis je veu encore plus d'expérience Laughing ) enfin voila merci bien de vos réponse on verra bien en temps voulu Wink
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:56

je pense qu'il faut laisser tes CV en candidature spontanée dans le plus d'animaleries possible! et travailler dans un élevage, ca ne t'interresse pas??
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:49

en elevage oui ses pas mal j'y avais pas penser ( meme pour un stage ) sa promet d'etre interessant , faudrais que je me renseigne dans quel genre de d'elevage je pourrais aller ??? peu etre chiens , je sais pas Laughing mais merci de l'idée kissme_067
flopsie
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

vnoucka, tu fait quoi comme études exactement ?
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:08

de rien ! mais c'est vrai que c'est sympa en élevage j'ai dja fait pendant les vacances
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:55

cet été, mon fils a travaillé chez un éleveur !

bon c'est sur qu'il a lavait les box, il a aidé pour le toilettage, laver les chiens, promenade etc.......

ça lui a énormément plu et en matière de responsabilité il a pris dans la tete, ça lui a fait du bien... lol!

http://amis4pattes.naturalforum.net
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:14

flopsie a écrit:
vnoucka, tu fait quoi comme études exactement ?

la pour le moment je fais des etude par correspondance en auxiliaire de santé animale ( + option équine ) ensuite je pense soit cette rentré ou la prochaine rentrer en école d'équitation ( j'aimerais beaucoup travailler dans la psychologie du cheval , j'ai trop regarder l'homme qui murmurais a l'oreille des chevaux Razz ) enfin j'aimerais étudier un peu de tout mais que dans l'animalier pour pouvoir etre tres polyvalente et pouvoir aider et m'epanouir auprés de nos bestioles chérie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler en animalerie ??   travailler en animalerie ?? Icon_minitime

travailler en animalerie ??
Page 1 sur 1