NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 débat n°2 : l'humanisation des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:08

Des restaurants, hotels, pour chiens, des faux ongles pour chats, des parfums et des mariages pour chiens et chats...

pour ou contre l'humanisation des animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:02

A non !!
Moi je pense qu'un animal doit rester à son statut d'animal de compagnie et non , d'un humain ,
et pourquoi pas les maquiller non plus !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
LE CHEF
LE CHEF
Flo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

tout à fait contre !

UN ANIMAL RESTE UN ANIMAL

on aura beaux les aimer, leur donner de l'affection, leur dire "mon bébé" , pour moi ils n'ont pas une place d'humain.....

Un chien reste un chien ; ça ne dort pas dans le lit , ça ne prend pas la place assis à table et j'en passe et des meilleures........

et en plus si maintenant faut leur faire une couleur d'ongle, d'ici on leur fera des lentilles de contact qui iront avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis4pattes.naturalforum.net
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:32

lol !!!
Oui c'est vrai !!

Et encore mieux !!!
Pourquoi pas leurs acheter 1 lit !
1 Télé , ...

Non vraiment non , et pour ça je ne changerais pas d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:30

je suis pas contre les petit manteau car une mamie pres de chez moi proméne son caniche avec son petit manteau ses super mignons a voir Very Happy , mais apres du maquillage Razz et ben dis donc la on vas loin Laughing il on deja le coiffeur ( enfin le toilletteur ) des collier ect .... apres du maquillage franchement sa sert a quoi au juste cyclops

un animal a pas les meme bessoin que nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:49

j'avais vu un reportage, ou la propriétaire d'un caniche gris pensait qu'il déprimait parce qu'il n'aimais pas sa couleur de poil, alors son toiletteur lui a fait une couleur (orange vif)... ou va le monde???
a cette pov dame, j'avais envie de lui dire que c'st à cause de sa tronche que son chien déprimait...

un chien doit rester a sa place de chien, si il n'a plus le repair de la hiérarchie il ne sera pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:41

ho , oui et moi je me souvient d'une mamie pareille ( en chine) qui avait teint ses 2 caniches , 1 en rose et 1 en bleu !!!

non mais qu'est-ce qu'elle à dans la tête ???
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:56

je suis contre, pauvre bete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat n°2 : l'humanisation des animaux Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : l'humanisation des animaux   débat n°2 : l'humanisation des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat n°2 : l'humanisation des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux en FA a placer
» forum animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: Le ptit côté du forum :: DEBAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser