NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A dieu à mes poulettes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

A dieu à mes poulettes !! Empty
MessageSujet: A dieu à mes poulettes !!   A dieu à mes poulettes !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

boujours !!
Moi je possède en tout 6 poules pondeuses , 2 canard et 5 ( plus que 2 )
nègre soie magnifique !!

alors j'ai voila l'histoir de mes nègre soie :

Mon oncle possèdait plusieurs poules negres soie , 1 jour ( il y a 3 ans)il m'a fait cadeau de 1 poules et de ses 4 poussins !!

Les poussins on grandis , j'en avait vendus 2 et garder 2 autre et j'ai bien garder la mère( Lilo et Stitch les poussins et coquine la mère )

1 jour ma poule c'est mise a couvé et on mi au monde mon tit poussin mimi ke lilo a rejeté je lè donc mi sou 1 lampe mè 3 jour aprè , la température a bèssé il è mort mon tit bébé ( i fo dir kil me prenè pour sa maman !!! )

Donc cette année lilo a encor couver et mi o monde 3 bébé dont elle c'est super bien occupé!
1 femelle et 2 mals

il ont grandi chez moi quand il on été assez grand je les ait remit o poullailler , mais ma petite femelle c'est fait manger surment par 1 chat !

j'ai donc remi les 2 mal chez moi et toute la famille aussi d'ailleur !!

Quand ils sont devenu vrement assez grand je les ai mi

La toute les poules se sont enfuit mes 5 poules donc la gand mère la mère le père é lé 2 fils avè disparu !!

Je lé ai recherché il se son fè ataké par des chien mè par chance mé 2 bébé sen sonsorti il on soté par dessu 1 mur !!

mè lé otre son mor !
je les aimais tant

Petite parenthèse

1 jour quand mon coq était chez moi, il c'est mis a faire cocorico a 5h30 du matin , le problème c'est que j'abite en lotissement vous imaginer la tète des voisins !! hihihi !
je l'ai donc pri et il a fifi de dormir avec moi dans monlit ! !

et ma petite poules que de belle balade avec elle !!
elle se tenait sur mon épaule et on allai fair de longue balade!!

Je vous aimait beaucoup mème si certain pense que se n'était que des poules !!
bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants



Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

A dieu à mes poulettes !! Empty
MessageSujet: Re: A dieu à mes poulettes !!   A dieu à mes poulettes !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:39

pensée a ces petites betes que les gens n'apprecient pas a leur juste valeur...
Ps : ma poule naine a couvée des oeufs d'oies et avait 3 petites oies en guise de BB...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu à mes poulettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos poulettes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: AMIS 4 PATTES :: Je pense à toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser