NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Empty
MessageSujet: Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)   Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:57

Depuis quelques temps une petite chatte noire traine dans l'impasse ou j'habite, les voisins et nous même lui filons des croquettes tous les jours mais j'ai peur qu'avec le grand froid qui arrive elle y passe, et après quand arrivera la période de chaleur j'ai peur qu'elle ne se fasse prendre....

Je l'ai donc prise chez moi, demain ma mère fait un essai pour l'adopter chez elle, sachant qu'elle a Bianca son dalmatien j'ai un peu peur du résultat mais on test en surveillant, cela dit si ça passe pas, je cherche quelqu'un pour l'adopter, ayant déjà 3 chats chez moi je peux pas....

Je la ferais bien sur identifié et vaccinée avant l'adoption contre remboursement des frais de véto je veux même bien participer un peu aux frais .
Elle est câline, ne demande que des ronrons et de la nourriture, elle est apparemment propre de ce que j'ai pu voir. Je pense qu'elle a un petit peu moins de 6 mois. La pauvre dors sur un tas de feuille mouillé la nuit et avec les voisins cinglés qui déboulent pour se garer au fond de la cours j'ai un peu peur pour elle....

Aller une petite photo et a votre bon coeur !

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Dsc01610

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Dsc01611

PS: c'est le flash qui fait ce film sur l'oeil car sinon je peux vous dire qu'elle a de très beaux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)   Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:21

La puce s'adapte vite à la vie d'appartement apparemment ^^

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Dsc01612

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
4 Pattes timide
4 Pattes timide



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)   Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:44

Alors la petite princesse et le gros toutou de ma mère n'ont vraiment pas été copain, donc on est reparti avec. Elle est maintenant chez ma belle mère qui nous la garde 1 ou 2 semaine le temps qu'on trouve une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)   Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte noire -6mois Rouen et alentour (76 et 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PETITE ANGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: COTE ANNONCES :: A Donner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser