NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie

forum de discussion sur nos animaux à 4 pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vends matériel d'équitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:29

SELLE

Selle Terry's sensor mixte prédominance obstacle en cuir français. Arçons bois & métal,Siège semi-creux type français,Taquets avant et arrière,Avancées de quartier en cuir, coussin en mousse.Plaque en laiton au troussequin pour gravure.
Cuir vachette pleine fleur.
Coul. marron,Taille 17''.
Tb état, graissée 1x/sem, cédée ac étrivières(possibilité d'avoir également une paire d'étrier gratuitement,mais ils sont 1 peu rouillés). visible Sélestat, photo sur dde
Val neuve:689€,vendue 399€


vends matériel d'équitation Pc080014gs0

SURFAIX

Surfaix en nylon à anneaux Excelsior, coussins et sanglons cuir de buffle, couleur marron et vert foncé. Utilisé 3 fois, légères éraflures sur un des coussins. (identique photo, sauf couleur)

visible sur sélestat, photo sur demande

Valeur neuf : 17€
Vendu : 10€


vends matériel d'équitation Pc080001be2


COUVRE REINS

Couvre reins marque Equi-Theme avec découpe de selle en polyester imperméable et respirant.

Fermeture velcro au garrot et courroie de queue. Couleur bordeaux, taille cheval Longueur de la queue au garrot 56 cm, longeur de la queue à l’arrière de la selle 33cm.

Etat impeccable.


Valeur neuf : 37€
Vendu : 20€

vends matériel d'équitation Pc080019up8


AMORTISSEUR EN GEL

Amortisseur en gel facile d’entretien, idéal pour les dos sensibles. Utilisation possible avec toute sorte de selle (western, selle de randonnée...)

Couleur : Noir

Très Bon Etat

Prix Neuf : 45 Euros

Vendu 20 euros


vends matériel d'équitation Pc080018kw3


SANGLE PVC

Sangle en gel de polyuréthane, absorbe les chocs, dissipe les points de pression, réduit les risques d’irritations. Souple, solide et durable, elle est renforcée d’une bande nylon. Couleur noire, taille cheval ( 45 cm + 8 cm d'élastique détendu)

visible sur sélestat, photo sur demande

Valeur neuf : 42.80€
Vendu : 25€


vends matériel d'équitation Sangletp7

ETRIERS ARTICULES

L’étrier articulé et amortissant apporte une sécurité optimale de par son articulation bi-sens, accompagnant le mouvement du cavalier. Il garantie également une position « talons bas » parfaite. Les ressorts intégrés dans le plancher et reliant les branches préservent des chocs les genoux, et les chevilles, tout en soulageant la colonne vertébrale du cavalier et de sa monture.

Taille adulte (12 cm), livré dans sa boite d’origine avec semelles blanches interchangeables et clé (pour régler la souplesse des ressorts).


Valeur neuf : 39.90€
Vendu : 20€


vends matériel d'équitation Pc080005ke7
possibilité de livraison moyennant supplément!
Revenir en haut Aller en bas
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:21

l'amortisseur en gel m'interesserais vraiment , je vais me renseigner si un colie par la poste serais vraiment si interessant ( combien sa pese a peu pres ?? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:03

oula moi j'en avait un en gel c'est super lourd !
A moins que se soit parce que j'ai des ptits bras !
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:05

Moi sinon j'aurai bien été interrésser par un surfet , un amortisseur et le couvre reins , mais j'ai pas encore de pré pour mettre un cheval, mais si je l'avais c'est certains que j'y aurai pris !
Revenir en haut Aller en bas
vnoucka
4 Pattes débutants
4 Pattes débutants
vnoucka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

oui c'est vrai que l'amortisseur et assez lourd dommage c'etait une bonne affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

Oui c'est sûr , moi rien qu'a voir , je suis aller à équita'lyon il étaient super chèr !

Là ça vaux vraiment le coup , mais c'est un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
marion
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
marion


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Loire ( 42)
Date d'inscription : 22/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Dailleurs j'y pense , t'en qu'a faire autant payer le prix neuf par chez nous puisque avec le poids qu'il doit faire , la note du colis doit etre assez élever , oui donc en gros ça reviendrai au meme , mais chui degouter je l'aurai bien pris sinon il est en bonnne état à parrement
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
4 pattes parleurs
4 pattes parleurs
kissme_067


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 15/11/2006

vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:34

je l'ai vendu sur ebay, le poids de l'amortisseur était de 1.5 kg et donc ca faisait 8€ par la poste de frais d'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends matériel d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vends matériel d'équitation   vends matériel d'équitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends matériel d'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS CHIOTS DALMATIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES 4 PATTES et Cie :: COTE ANNONCES :: A Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser