| | SAM un chien de sauvetage !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vnoucka 4 Pattes débutants

| Sujet: SAM un chien de sauvetage !!!! Mer 13 Déc - 16:24 | |
| je met le lien d'un forum directement ou la il est inscrit clairement l'histoire de SAM http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70278 actuellement j'attend que SAM arrive a la maisons , puis un grand merci au convoiturage qui on fait 600km aller - retour juste pour le ramener SAM et sans rien en echange ( si sa ses pas avoir du coeur  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Mer 13 Déc - 16:26 | |
| mon pseudo dans rescue est sakoura  |
|
 | |
marion 4 pattes parleurs

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: Loire ( 42) Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Mer 13 Déc - 18:59 | |
| nn mais il est sauver maintenant je crois non?? En tout cas sur l'autre forum on dirai que oui ! ! |
|
 | |
kissme_067 4 pattes parleurs

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: alsace (bas-rhin) Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Mer 13 Déc - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Jeu 14 Déc - 14:06 | |
| ben sa pour etre sauver il y est car il est chez moi et pour le moment tous ce passe bien , il est super gentil et super beau , vous remettrer des photos  |
|
 | |
marion 4 pattes parleurs

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: Loire ( 42) Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Jeu 14 Déc - 22:17 | |
| Mais c'est super !! Alors comment va le ptit bonhomme ?? Il est trop beau , j'adore les husky , et les labrador alor le mélande des 2 c'est marrant , il a tout d'un labrador sauf les oreilles !! Il aurai du s'appelr Guizemo !! pour ceux qui connaissent pa, c'est une tite bebete avec des grandes oreilles |
|
 | |

| Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Ven 15 Déc - 10:05 | |
| |
|
 | |
marion 4 pattes parleurs

| Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Ven 15 Déc - 18:00 | |
| Ces oreilles me faut délirées lol ! J'adore il est trop beau !! Mais tu l'a adopter ou c'est juste en ttendant de trouver ?? Non il est a toi maintenant il me semble non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: SAM un chien de sauvetage !!!! Mar 2 Jan - 15:06 | |
| alors avec toute ma famille on n'a decider d'adopter légalement sam , ses un chien adorable il est tres propre , n'aboie pas , ne fais pas de degat , et tres obéisant au ordre ( assie , coucher , fais le beau ) , il est tres actif mais reste calme a la maison je me demande pourquoi son maitre en voulais plus enfin les bétisses humaine on les compte pas sur les doigts de la main  |
|
 | |
| | SAM un chien de sauvetage !!!! | |
|